Choisir : un parcours sur-mesure pour développer ses compétences

Fondée sur un programme complet interdisciplinaire, l’offre de formation de la CyberSchool permet de créer des parcours « à la carte » et agiles, sur les enjeux de la sécurité du numérique.
Parcours de formation cybersécurité

Flexibilité du programme d’étude

En Master, la formation s’articulera autour d’un projet de recherche (les étudiants seront intégrés dans une équipe de recherche dès le M1), d’un stage en laboratoire (universitaire ou industriel) et d’un programme d'études flexible, combinant majeure et mineure. L’étudiant choisira sa majeure parmi les 6 domaines de recherche de la CyberSchool. En mineure, il pourra opter pour un autre de ces 6 domaines, des cours d’innovation et entrepreneuriat, de droit ou de science politique.

Recherche et formation par la Recherche

La synergie entre recherche académique et monde socio-économique nourrira aussi la formation doctorale : en parallèle de leur thèse, les doctorants mettront leur expertise au service de l’entreprise, faisant montre du potentiel et des compétences des jeunes chercheurs.

Pour les sensibiliser aux enjeux de cybersésurité, CyberSchool s’attachera à ce que cette dynamique profite également aux étudiants de licence.