Collaborer : des expertises pour innover et renforcer ses projets

La CyberSchool favorise les synergies entre la recherche académique et la R&D en entreprise : alternance, projets de recherche et stages en laboratoire universitaire ou industriel.
Coopération recherche publique et privée

Une formation nourrie par la recherche conduite par 140 expert-e-s en cybersécurité

Tous les acteurs de la recherche et de la formation réunis pour offrir la formation la plus complète en Europe.

Des équipes de recherche de classe mondiale mettent leur savoir à disposition : 140 enseignant-e-s-chercheur-e-s et chercheur-e-s en cybersécurité, dont 6 sont titulaires d’une bourse du Conseil européen de la Recherche et 3 membres de l’Institut universitaire de France.

Ces scientifiques font partie de plusieurs unités mixtes de recherche :

Des opportunités de coopération pour booster votre innovation

L’intégration étroite des étudiants au milieu de la recherche les positionne comme acteurs de l’innovation en cybersécurité. Elle offre de riches échanges avec les enseignants-chercheurs en pointe sur le domaine.

Les doctorant-e-s proposent à l’entreprise des solutions innovantes pour se protéger en s’appuyant sur leur connaissance de l’état de l’art.