Conférences données par des entreprises partenaires

Afin de fournir aux étudiants des exemples concrets des technologies qu’ils étudient, la Cyberschool donne la possibilité aux entreprises partenaires de venir présenter les défis qu’elles rencontrent et les solutions qu’elles mettent en œuvre en matière de cybersécurité.

Les entreprises sont invitées à donner des conférences

Ces conférences peuvent avoir lieu aussi bien en première, qu’en deuxième année de master.

Cette offre de conférences est accentuée pour les étudiants suivant l’option alternance du master informatique. L’alternance ayant pour objectif une forte professionnalisation des étudiants, la CyberSchool leur permet d’avoir une vision accrue, large et variée des enjeux de la cybersécurité dans un contexte professionnel.

Guest Lectures2
J'accepteJe refuseEn savoir plus