Innovation & Entrepreneuriat – Programme EIT Digital Master School

La mineure Innovation & Entrepreneuriat est géré par l’EIT Digital Master School, avec qui la CyberSchool entretien des liens académiques.

Dans le cadre du master informatique, les étudiants ont la possibilité de suivre des cours introductifs à l’innovation et l’entrepreneuriat en première année.

Pour suivre cette mineure, les étudiants ont deux possibilités :

• Inscription à EIT Digital Master School (variante internationale) :

– Master 1 : Les étudiants sont à Rennes et suivent des cours de la CyberSchool et de EIT Digital Master School (mineure Innovation & Entrepreneuriat).

– Master 2 : Les étudiants s’inscrivent dans une université étrangère, dans le cadre du parcours EIT Digital (programme d’échange international).

• Inscription à la CyberSchool :

– Master 2 : Les étudiants sont à Rennes et suivent la majeure Sécurité de logiciels et des systèmes du master informatique parcours cybersécurité.

La sélection de cette mineure se fait au début de l’année universitaire.

J'accepteJe refuseEn savoir plus