08 avril 2024

Afterwork ‘Ladies, RDV cyber au féminin !’

Début avril, Orange Cyberdefense et le CEFCYS ont organisé un super afterwork réunissant des femmes engagées dans le domaine de la cybersécurité.

Afterwork Ocd Cefcys Cyberschool

Orange Cyberdefense a ouvert les portes de leurs bureaux rennais pour organiser un moment convivial qui a brillamment mis en lumière le talent et la diversité des femmes évoluant dans ce secteur, dans une région qui se distingue par son dynamisme et ses initiatives dans le domaine de la sécurité numérique.

Plusieurs expertes ont livré des interventions captivantes, partageant leurs réussites et leurs défis, une source d’inspiration pour les futures générations de professionnelles.

Trois étudiantes du consortium de la CyberSchool (de l’ESIR et l’Université de Rennes) étaient d’ailleurs présentes, curieuses de découvrir les différentes dimensions des métiers de la cybersécurité. Au-delà des prises de paroles inspirantes, le cocktail de networking qui a suivi a permis des échanges enrichissants, favorisant le partage d’expériences entre les participantes.