18 avril 2023

Première édition de l’École de Printemps Recherche de la CyberSchool

Du 11 au 14 avril, s’est déroulée la première édition de l’École de Printemps Recherche de la CyberSchool.

Ezgif.com Optimize

Cette première édition a accueilli des chercheurs et doctorants locaux du domaine cyber ainsi que des étudiants en cybersécurité de l’Université de Rennes (niveau master) et des Écoles d’Ingénieurs partenaires de la CyberSchool.

Cet événement a permis de donner aux participants un panorama de l’état actuel de la recherche en cybersécurité, au travers de présentations de travaux récents d’intervenants des équipes concernées de l’IRISA, l’IETR, l’IRMAR et du CREST. Mêlant conférences et activités, cette école a abordé un large spectre de thématiques qui a permis aux participants de découvrir, approfondir et échanger sur divers sujets.

Ces 4 jours se résument par des moments de rencontres et d’échanges entre participants et intervenants. L’ambiance était conviviale et chaleureuse, telle que nous l’avions espéré.

L’équipe de la CyberSchool souhaite remercier les participants et intervenants qui ont contribué à cette École de Recherche. Cette première édition a été une réussite grâce à vous !

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une 2ème édition.