fr-FR

10 mars 2021

European Cyber Week – Call for Papers

Le Ministère des Armées organise chaque année une conférence sur la cybersécurité, appelée C&ESAR. Cette conférence fait partie de l’événement European Cyber Week (ECW) organisé chaque automne à Rennes, en Bretagne.

Ecw 2021

« L’objectif de C&ESAR est de rassembler et faciliter les échanges entre divers acteurs gouvernementaux, industriels et universitaires ayant un intérêt pour la cybersécurité. Cet événement, à la fois pédagogique et scientifique, rassemble des experts, des chercheurs, des praticiens et des décideurs. Cette approche interdisciplinaire permet aux praticiens opérationnels de connaître et d’anticiper les futures (r)évolutions technologiques, et permet aux académiques et industriels de confronter la recherche et le développement de produits et services aux réalités opérationnelles. Chaque année, C&ESAR explore un sujet différent dans le domaine de la cybersécurité.

Le thème de cette année est : Comment garantir la confiance dans un monde décentralisé ? L’appel à communications est disponible sur une page web dédiée à l’appel et sous forme de fichier PDF. »