26 janvier 2023

Journée Portes Ouvertes des partenaires de la CyberSchool

Samedi 4 février aura lieu la journée Portes Ouvertes de l’ENSAI, l’ENS Rennes, IMT Atlantique, INSA Rennes, Sciences Po Rennes, l’Université de Rennes et l’Université Rennes 2.

Post Linkedin Twitter Annonce Jpo 1

Certains partenaires de la CyberSchool ouvriront donc leurs portes le 4 février afin d’accompagner et d’éclairer les étudiants et futurs étudiants dans leur projet d’orientation. Cette journée sera l’occasion pour les lycéens et étudiants intéressés, de découvrir différentes formations en cybersécurité enseignées sur le territoire rennais.

Au programme : Découverte des campus, rencontre avec les enseignants, échanges avec les étudiants, découverte de la vie universitaire…

Pour plus d’informations sur l’organisation de la journée portes ouvertes de chaque partenaire, sur leurs sites web respectifs :