26 janvier 2021

Journée Portes Ouvertes virtuelle – Université de Rennes 1

Sous un format virtuel cette année, les Journées Portes Ouvertes de l’Université de Rennes 1 auront lieu le samedi 13 février. La CyberSchool sera présente, c’est l’occasion pour venir nous rencontrer et poser toutes les questions pour candidater !

Jpo Rennes1

Dédiée aux lycéens, parents, étudiants, salariés et demandeurs d’emploi, cette journée est le moment incontournable pour faire le bon choix dans son orientation. C’est le moment pour :

• découvrir ou (re)découvrir l’offre de formation, les conditions d’accès et les débouchés professionnels ;
  • assister à des conférences ;
  • échanger avec des étudiants et des enseignants sur les projets d’étude ;
  • visiter les campus, les amphis, les laboratoires et les lieux de vie étudiante ;
  • participer aux animations proposées pour la vie étudiante : sport, culture, santé…

Rencontrez-nous et découvrez nos formations