18 février 2021

Nomination de Patrick Derbez au GSMA Mobile Security Research Hall of Fame

Félicitations à Patrick Derbez, Maître de conférences à l’Université Rennes 1 et à la CyberSchool, nommé au GSMA Mobile Security Research Hall of Fame.

La GSMA est une association qui représente les intérêts des opérateurs et constructeurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit plus de 750 opérateurs et constructeurs et près de 400 entreprises de la sphère de la téléphonie mobile, notamment des fabricants de combinés et d’appareils, des sociétés de logiciels, des fournisseurs d’équipements et des sociétés Internet, ainsi que des organisations de secteurs industriels adjacents.

Le Mobile Security Research Hall of Fame de la GSMA dresse la liste des chercheurs qui ont contribué à renforcer la sécurité dans l’industrie mobile en soumettant des informations à la GSMA ou à ses membres.