27 novembre 2023

Remise des diplômes de l’ISTIC

Samedi 25 novembre, l’ISTIC (UFR informatique et électronique de l’Université de Rennes) a organisé sa cérémonie de remise des diplômes.

20231125 114736 2 Min

Les diplômés des divers masters et licences professionnelles de l’ISTIC ont reçu officiellement leur diplôme en présence des responsables pédagogiques et de leurs proches. Les désormais Alumni du master informatique parcours cybersécurité étaient ainsi présents pour l’occasion.

La cérémonie a été inaugurée par Sophie Allain-Baihache, Directrice de l’ISTIC, et David Alis, Président de l’Université de Rennes. Deux anciens étudiants de l’ISTIC, dont Hugo Provost, qui avait obtenu son diplôme du master informatique parcours cybersécurité l’année précédente, ont pris la parole. Ils ont partagé leurs parcours, évoqué des anecdotes et dispensé des conseils aux nouveaux diplômés. Pour conclure cette cérémonie de manière divertissante et conviviale, un quiz a été organisé, impliquant la participation active de tous les diplômés. Le cocktail en fin de matinée a finalement symbolisé non seulement la clôture d’un chapitre académique, mais également le commencement d’une nouvelle aventure professionnelle.

Félicitations à tous les diplômés !