18 mars 2022

Rencontre étudiant.e.s avec la DGA MI

Mardi 22 mars, les étudiants de la CyberSchool ont rencontré la DGA MI (Direction Générale de l’Armement Maîtrise de l’information).

La DGA MI est l’expert technique du ministère des Armées français dans les domaines des systèmes d’information et de communication, de la cybersécurité, de la guerre électronique et des systèmes de missiles tactiques et stratégiques. Son expertise s’applique sur tous les fronts : sur terre, en mer, dans les airs, dans l’espace et dans le cyberespace.

Afin de répondre aux défis actuels et futurs de la défense, le centre se développe rapidement et dans tous les domaines technologiques (tels que la cybersécurité et, bientôt, l’intelligence artificielle et le big data) pour garder une longueur d’avance dans la protection de notre pays.

Nadine et Franck, recruteurs cybersécurité, ont présenté à nos étudiants leur pôle d’expertise à Bruz, la cyber défense au sein du ministère des Armées, leurs domaines d’intervention, leur écosystème, les opportunités de carrières disponibles en expertise cyber à la DGA MI…