03 décembre 2021

Rencontre étudiant.e.s avec Formind

Mercredi 1er décembre, les étudiants de la CyberSchool ont rencontré Formind pour un échange privilégié avec un professionnel du domaine de la cybersécurité.

Formind est une société de conseil en cybersécurité et gestion des risques à service complet. Leur mission est simple mais puissante : protéger leurs clients. Ce sont des gens passionnés, animés par quatre valeurs fondamentales qui guident le comment et le pourquoi motivant tout ce qu’ils font : la rigueur, l’exigence, l’écoute active et un véritable sens du partage.

Les étudiants de la CyberSchool ont ainsi eu l’opportunité de rencontrer Nicolas GENET, consultant en cybersécurité chez Formind, et d’échanger :

• Son parcours professionnel et ses différents métiers (en tant qu’ancien étudiant du Master Informatique de l’Université de Rennes 1).

• Formind et son expertise

• Exemples de missions récentes

• Leurs nombreuses offres de stages