13 octobre 2022

Rencontre professionnelle avec le groupe Thales

Lundi 10 octobre, Thales est venu présenter aux étudiants les activités du groupe sur son site rennais « La Ruche » en matière de cybersécurité.

20221010 131559

Le site rennais de Thales, proche de la CyberDefense Factory, vise à l’intégration rapide des solutions, élaborées en co-innovation, dans les équipements des forces armées, grâce à une méthodologie agile et collaborative. Les ingénieurs de Thales travaillent ainsi en étroit partenariat avec des start-ups locales, la Direction Générale de l’Armement et les opérationnels, qui sont associés à chaque étape de développement des solutions.

À l’occasion de cette rencontre, Thales a fait part de sa politique de recrutement et de ses recommandations aux étudiants qui souhaiteraient rejoindre le groupe.