03 octobre 2022

Rencontre professionnelle avec un Ingénieur cybersécurité dans le domaine de l’armement et de l’aérospatial

Mercredi 28 septembre, les étudiants de la CyberSchool ont rencontré Mourad Mohammedi, Ingénieur cybersécurité dans le domaine de l’armement et de l’aérospatial.

Mbda

La présentation s’est portée sur l’analyse de risques (Ebios RM). Plus spécifiquement, M. Mohammedi a mis l’accent sur l’importance du contexte dans lequel elle s’applique, dans quel processus de décision elle s’intègre et comment sont mis en balance les notions de confidentialité, d’intégrité et de disponibilités des données dans le processus de décision. M. Mohammedi a ainsi partagé auprès des étudiants l’importance de comprendre la structure dans laquelle ils exercent, afin de pouvoir y contribuer efficacement voir évoluer vers des postes à responsabilité au sein de celle-ci.