16 janvier 2024

Salon de l’Etudiant de Rennes

La CyberSchool était présente au Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Rennes les 11, 12 et 13 janvier 2024.

Salon Etudiant Cyberschool

Cette année, la CyberSchool a marqué sa première participation avec un stand dédié à la découverte du domaine de la cybersécurité et des formations proposées par nos partenaires (accessibles du baccalauréat à bac +5). L’équipe de la CyberSchool était ravie d’échanger avec des jeunes motivés sur leur projet d’orientation.

Le vendredi, une table ronde autour des métiers de la cybersécurité a eu lieu, réunissant des étudiants de l’IUT de Saint-Malo, de l’ISTIC/EIT Digital et de INSA Rennes/Sciences Po Rennes, ainsi que des professionnels du secteur. Une session riche en informations à destination des lycéens et étudiants offrant un éclairage approfondi sur la cybersécurité, les divers métiers, ainsi que les parcours et formations disponibles.

Force est de constater que la cybersécurité est un domaine qui attire et intéresse les jeunes ! La diversité des métiers et formations possibles a vraiment retenu l’attention des talents de demain.