05 décembre 2023

Superbe performance de « Les Algoloustics » au Tournoi de renseignement et d’analyse (TRACS) de CentraleSupélec

Des étudiants des 2 grandes écoles d’ingénieurs ESIR et INSA Rennes (partenaires de la CyberSchool) ont atteint la 19ème place sur 87 équipes au Tournoi de renseignement et d’analyse (TRACS) de CentraleSupélec.

1701709831916

TRACS est le Tournoi de renseignement et d’analyse de CentraleSupélec, co-organisé par la DGSE et l’association ViaRézo. Cette compétition réunit chaque année étudiants et professionnels désireux de mettre leurs compétences à l’épreuve.

Pour cette 5ème édition, les étudiants de l’ESIR et de INSA Rennes ont relevé des défis techniques variés : cryptographie quantique, data science, reverse engineering, algorithmie…

Félicitations à Cody Adam, Guillaume Pinault, Malvin Chevallier et Thomas Delapart !