10 juin 2024

Nouveau BDE de la CyberSchool

Un groupe d’étudiants vient de mettre en place un nouveau BDE à la CyberSchool, qui prend la relève de l’ancien.

Logo du BDE Epice

Créé par Corentin, Fabio, Gabin et Keylan, des étudiants du master informatique parcours cybersécurité et parcours RSSI de l’ISTIC (Université de Rennes), le BDE ÉPICÉ fera sa première rentrée en septembre !

Les missions principales de ce nouveau Bureau des Étudiants :

• Renforcer la cohésion et créer des affinités au sein de la communauté étudiante de la CyberSchool.
  • Organiser divers événements tout au long de l’année, qu’ils soient axés sur la cybersécurité ou non (journée d’intégration, challenges en cybersécurité, soirées étudiantes…).
  • Servir de lien entre les étudiants et l’équipe opérationnelle de la CyberSchool

Nous sommes impatients de voir toutes les initiatives et les projets excitants que ce nouveau BDE mettra en place !