09 décembre 2022

Rencontre professionnelle avec Secure-IC

Jeudi 8 décembre, les étudiants de la CyberSchool ont rencontré l’entreprise Secure-IC, avec qui ils ont pu largement échanger.

Img 20221208 125807

Secure-IC est un acteur majeur de solutions complètes de cybersécurité pour les systèmes embarqués et les objets connectés.

Antoine, ancien étudiant du Master mathématiques et applications parcours mathématiques de l’information, Cryptographie de l’Université de Rennes 1, est venu présenter ses missions en cryptographie et son parcours au sein de l’entreprise. Gaëlle, qui travaille au service RH de Secure-IC, a exprimé les besoins en recrutement de l’entreprise nécessaires à la poursuite de son développement, notamment à l’internationale. Les intervenants ont largement échangé avec les étudiants et se sont montrés très ouverts à l’ouverture de stages courts (2-3 mois), de stages de fin d’études (6 mois), voir de l’alternance ou des combinaisons stages courts + alternance.